[Poudlard] Rencontre Théâtre Quidditch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ???

+5
louanne
Gamy
Vert
ThomasMatthews
AdminPopoyo
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ??? Empty Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ???

Message  AdminPopoyo Mar 8 Avr - 23:16

Bonjour, chers journalistes de serdaigle,

Cette salle est faite pour vous permettre de parler librement même si vous pouvez bien sûr le faire par messenger sans problème.

Alors nous préparez-vous des surprises (rien n'est imposé) ?
Un nom d'équipe qui déchire ?
Un bôôô blason pour faire saliver les supporters en folie ?
un hymne ? ("c'est la lutte ...")
une danse particulière à chaque but marqué ?


J'attends avec impatience de savoir ce que nous cache vos cerveaux de génie...

Comme je n'ai pas les oreilles, ni rien qui puissent me permettre les journaux des autres écoles, je ne sais pas exacteemnt ce que contient votre journal, et j'espère donc voir une première fois votre talent dans un domaine proche du journalisme, la communication autour de votre équipe Wink

AdminPopoyo
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008

https://theatre-et-quidditch.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ??? Empty Re: Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ???

Message  ThomasMatthews Mer 9 Avr - 0:15

Admin a écrit:Un nom d'équipe qui déchire ?
ah je pensais qu'on était l'équipe "Serdaigle Match" ^^ Ben sinon je sais pas, Louuu ? xD

Un bôôô blason pour faire saliver les supporters en folie ?
Wai, ça serait drôle de faire une sorte de banderole que nos supporters pourraient agiter à nos moindres exploits ^^

un hymne ? ("c'est la lutte ...")
Qui c'est qui nous trouve un cri de guerre qui déchire ? Very Happy

une danse particulière à chaque but marqué ?
Ca me fait penser au jeu PC "Coupe du Monde de Quidditch", à chaque fois ils ont un truc quand ils marquent, genre une tape dans la main de façon particulière et tout ^^ (bon c'est sur un balai et en image de synthèse, donc forcément plus impressionnant xD)

Comme je n'ai pas les oreilles, ni rien qui puissent me permettre les journaux des autres écoles, je ne sais pas exacteemnt ce que contient votre journal, et j'espère donc voir une première fois votre talent dans un domaine proche du journalisme, la communication autour de votre équipe Wink
Bouhhh lol! Cela dit, t'as pas tout à fait tort ^^
ThomasMatthews
ThomasMatthews

Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ??? Empty Re: Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ???

Message  Vert Jeu 10 Avr - 0:48

Moi je propose qu'on soit nous-même, à savoir, pas super doués, pas du tout organisés, complètement fous, avec Lou qui nous houspille et tout le monde qui lui répond, et que du coup on oublie de marquer des buts XD

Vert

Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ??? Empty Re: Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ???

Message  ThomasMatthews Ven 11 Avr - 23:27

En gros, faire exprès de perdre ? naan ^^

Moi j'ai eu une idée (en rentrant du boulot, dans la voiture xD), on pourrait imprimer, chacun, plusieurs fois un numéro entier du dernier SM sorti avant la rencontre, et genre à chaque but ou à chaque action exceptionnelle, on pourrait genre faire le tour du stade en sortant un numéro SM et en faisant genre "distributeur de journaux" et le donner à quelqu'un en criant "Serdaigle Match, Serdaigle Match, le meilleur de tous les journaux", un truc du genre, ça serait notre truc de victoire Laughing
ThomasMatthews
ThomasMatthews

Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ??? Empty Re: Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ???

Message  Vert Sam 12 Avr - 16:08

Ca implique déjà qu'on marque des buts XD
Bon ap on peut bricoler des Tee-shirt pour l'équipe aussi... genre en faisant un transfert du logo du journal, on aura la classe de l'habillement à defaut d'avoir la classe tout court XD

Vert

Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ??? Empty Re: Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ???

Message  ThomasMatthews Dim 13 Avr - 1:33

Lool, c'est une idée aussi ^^ (par contre si jamais il faudrait le décider assez tôt lol)

et bien sur qu'on va marquer des buts ! (enfin moi jme voyais plutôt batteur pitetre, mais jparle de l'équipe lol)
ThomasMatthews
ThomasMatthews

Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ??? Empty Re: Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ???

Message  Gamy Mar 15 Avr - 1:45

Vert a écrit:Moi je propose qu'on soit nous-même, à savoir, pas super doués, pas du tout organisés, complètement fous, avec Lou qui nous houspille et tout le monde qui lui répond, et que du coup on oublie de marquer des buts XD

Je plussoie totalement ce que tu dis Vert Laughing

On va faire comme à la dernière coupe de mainson. Terminer premiers par la fin mdr

Gamy

Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ??? Empty Re: Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ???

Message  louanne Jeu 17 Avr - 23:40

Vert a écrit:Moi je propose qu'on soit nous-même, à savoir, pas super doués, pas du tout organisés, complètement fous, avec Lou qui nous houspille et tout le monde qui lui répond, et que du coup on oublie de marquer des buts XD

pourquoi j'etais sur qu'ils se passeraient ce genre de chose lol
louanne
louanne

Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ??? Empty Re: Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ???

Message  Emma Mer 23 Avr - 18:49

haaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'ai enfin accès ici !

Bon, je vous annonce qu'on aura la classe des tee-shirts, donc on pourra perdre avec dignité ! (ouéééé !)

Sinon, je pense qu'on pourrait faire une banderole sympa avec de vieux draps et une bombe de peinture, comme slogan sur la banderole, je pensais à " avec le SM, ça va faire mal" What a Face

Pour ce qui est de la danse spéciale ou quoi, on pourrait tous se jeter sur lou' et faire un tas avec une redac chef morte au milieu ... XD

Emma

Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ??? Empty Re: Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ???

Message  ThomasMatthews Mer 23 Avr - 19:46

Emma a écrit:Sinon, je pense qu'on pourrait faire une banderole sympa avec de vieux draps et une bombe de peinture, comme slogan sur la banderole, je pensais à " avec le SM, ça va faire mal" What a Face
"Le SM, ça fait mal", c'est plus ambigu xD Sinon je vote 'pour' !

Pour ce qui est de la danse spéciale ou quoi, on pourrait tous se jeter sur lou' et faire un tas avec une redac chef morte au milieu ... XD
Pour pour pour Very Happy
ThomasMatthews
ThomasMatthews

Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ??? Empty Re: Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ???

Message  Vert Jeu 24 Avr - 21:13

Je vous aurais bien fourni les vieux draps mais ils servent le lendemain et je pense pas que ma tante apprécie le slogan (déjà l'an dernier elle en a récupéré 1 marqué "orphelinat" en gros dessus... *siffle*

Vert

Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ??? Empty Re: Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ???

Message  louanne Ven 25 Avr - 0:22

Emma moi morte je t'assure de te hanter jour et nuit jusqu'à ton dernier souffle, tu regretteras d'avoir proposé de tuer ta chef

ensuite pour la banderole pourquoi pas.... on laisse soit pensine ou marmotte s'occuper du design

et pour les maillots on en est ou ?
louanne
louanne

Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ??? Empty Re: Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ???

Message  ThomasMatthews Ven 25 Avr - 2:40

Ne t'inquiète pas Lou, on a eu d'autres idées xD
Emma a suggéré de remodeler la chanson "Saga Africa", d'en faire un hymne (uniquement avec le refrain hein), et de le chanter à chaque but.

Emma, tu te souviens des paroles que t'avais imaginé ?
ThomasMatthews
ThomasMatthews

Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ??? Empty Re: Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ???

Message  Vert Ven 25 Avr - 10:00

Ah parce qu'en plus vous pensez qu'on va marquer des buts XD
Comment ça j'ai de très mauvais souvenirs de matchs de quidditch...

Vert

Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ??? Empty Re: Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ???

Message  ThomasMatthews Ven 25 Avr - 13:40

Rooh Vert ! Même si on se prend la tanée du siècle, on va quand même marquer quelques buts, na ? xD

Pis on a dit qu'il fallait au moins qu'on batte la LDV ! Razz
ThomasMatthews
ThomasMatthews

Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ??? Empty Re: Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ???

Message  Emma Ven 25 Avr - 20:19

Ser-dai-gle Match
Ambiance de fou (et)s !
Ser-dai-gle Match
Faites attention à lou' !*


*alternative : Attention à nous !
What a Face


*sort*

Emma

Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ??? Empty Re: Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ???

Message  Pensine Dim 27 Avr - 13:19

Euh vous n'auriez pas une idée pour un truc chantable?
Parce que m'afficher avec des pompoms, ok, mais que j'ai au moins quelque chose à dire de concret...
dans le genre ci dessous, ça irait?

Quand le SM à la balle, les autres équipes [ou insérer le nom de l'équipe] se sentent mal...
Quand le SM vise et tire, les points vont jaillir!
Attention, le SM est là!
SM, ça va faire mal!


Ou un truc dans le genre...

Qui fait la banderole?
Pensine
Pensine
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ??? Empty Re: Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ???

Message  Elysio Dim 27 Avr - 13:32

Super Pens' , j'adore n_n Il n'y a plus qu'à rajouter :
"SM...whouhouuuuu !!!!" en agitant les pompoms en l'air...

Pour la banderole j'ai pas le matériel mais je veux bien aider si c'est pas trop loin...
Elysio
Elysio

Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ??? Empty Re: Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ???

Message  Pensine Dim 27 Avr - 13:48

Tu es sur Paris?
Je veux bien fournir l'espace si besoin... Pour le matos, à acheter je dirais, ou appel aux dons

Mais Marmotte ferait quelque chose de tellement bien que je n'oserais rien faire sans elle...
MARMOTTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vient faire une banderole avec nous!!!!!!!!
Pensine
Pensine
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ??? Empty Re: Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ???

Message  Elysio Dim 27 Avr - 18:36

J'habite au Plessis Robinson, à 6km de Paris. Ma maison est libre en semaine, mais au niveau dons, je suis un peu sec (plutôt je n'ai jamais été humide ^^) parce que ça reviendrait à demander des sous à mes parents, et déjà qu'ils vont payer le t-shirt et les diverses participations matérielles et alimentaire...bref, ce sera surtout des petites mains bénévoles n_n et un endroit si besoin est aussi...
Elysio
Elysio

Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ??? Empty Re: Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ???

Message  Pensine Dim 27 Avr - 19:23

Ben en fait, on a refilé le bébé à Marmotte (qui nous adore), donc c'est bon!

Merci quand même de te proposer Very Happy
Pensine
Pensine
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ??? Empty Re: Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ???

Message  Marmotte1234 Dim 27 Avr - 23:34

Pensine a écrit:Ben en fait, on a refilé le bébé à Marmotte (qui nous adore), donc c'est bon!

Ouais je vous adore mais ne vous avisez pas de recommencer xD

Je vous aurais bien proposé de tous squatter chez moi pour la banderole vu que j'ai le matos a disposition mais j'habite tout au sud de la Seine et Marne, facile 2h de transport qwa... Enfin si certain ont l'envie et veulent profiter du wagon, je passe chercher Spes Gare de Lyon le vendredi en début d'aprem ^^

Désolée d'avoir tardé à venir sur le forum aussi, enfait je suis au courant qu'il y en a un depuis euh aujourd'hui xD

Brefou, oui à la méga multi de ce matin ou cet aprem je sais pu, il me semble que j'ai dit que le saga africa collait pas trop avec Sé-èr-dai-gleuh-Match. Mais vu que chui pas très vive aujourd'hui j'attendrai quand même de voir Thomas chanter xD

Marmotte1234

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ??? Empty Re: Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ???

Message  ThomasMatthews Lun 28 Avr - 1:17

Marmotte1234 a écrit:Mais vu que chui pas très vive aujourd'hui j'attendrai quand même de voir Thomas chanter xD
Ou bien Emma xD C'est sa chanson à la base, elle doit mieux connaitre le tempo que moi Laughing
ThomasMatthews
ThomasMatthews

Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ??? Empty Re: Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ???

Message  Gamy Lun 28 Avr - 10:56

Marmotte, Spes et toi n'auriez pas envie d'attendre jusqu'à 16h49 à la gare de Lyon ? geek. Parce que c'est pas que je débarque justement à cette heure là le vendredi mais c'est tout comme *siffle*...

Pour ce qui est du slogan, les deux me vont très bien en fait.

Gamy

Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ??? Empty Re: Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ???

Message  Elysio Lun 28 Avr - 12:04

Oh vouiiii ! Moi aussi je serais là...roooh, on va accueillir l'équipe presque au complet n_n
Marmotte, j'apporte un jeu de cartes, je sens qu'on va passer l'aprèm dans la gare...
Elysio
Elysio

Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ??? Empty Re: Equipe Serdaigle Match, que faire pour se distinguer ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser