[Poudlard] Rencontre Théâtre Quidditch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

archives des règles

4 participants

Aller en bas

archives des règles Empty Re: archives des règles

Message  DragonOr Mer 2 Avr - 17:06

Pour les joueurs professionnels qui font des matchs de plusieurs heures, le ratio des points but/Vif d’Or est correct. Mais pour nous, c’est trop déséquilibré. Il vaudrait mieux que le Vif d’Or ne rapporte que 30 ou 50 points.

Par contre, pourquoi ne pas dire, 'dès que le Vif d'Or est trouvé, l'attrapeur victorieux le rapporte à l'arbitre qui met fin au match, sans que l'autre attrapeur ne puisse rien faire'. Ca ferait une belle surprise pour les joueurs de l'équipe, de voir arriver en galopant leur attrapeur !
DragonOr
DragonOr

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 41
Localisation : Paris étoile !

Revenir en haut Aller en bas

archives des règles Empty Questions

Message  Jmacphee Mer 2 Avr - 18:37

Peut-on changer de postes après chaque match? Car les postes de gardien ou pousuiveurs ne sont pas forcément très amusant. Que faire en cas de blessure? C'est sur qu'à la LDV, nous avons un banc de touche bien garni, mais dans les autres équipes c'est surement moins le cas. J'aurai voulu savoir aussi si il pouvait y avoir une mi temps, en cas de match trop long? Et à votre avis, combien de temps vont durer les matchs? (j'ai peur que le vif d'or soit vite trouvé, mais vous qui avez déjà jouer, vous devez surement avoir une idée).

EDIT: Rester les mains en l'air 30 sec, je ne sais pas si vous l'avez deja fait, mais c'est extrêmement long, pourquoi pas divisé cette période par 2?

Jmacphee

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

archives des règles Empty Re: archives des règles

Message  AdminPopoyo Mer 2 Avr - 22:40

Vous posez des questions intéressantes, ce dont je suis content. Par contre, je n'ai pas trop le temps en semaine d'y répondre, donc j'essaierais d'y répondre ou de changer les règles si je comprends le bien-fondé de vos arguments ce week-end.

AdminPopoyo
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008

https://theatre-et-quidditch.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

archives des règles Empty Re: archives des règles

Message  Pixiez Jeu 3 Avr - 1:26

Jmacphee a écrit:
EDIT: Rester les mains en l'air 30 sec, je ne sais pas si vous l'avez deja fait, mais c'est extrêmement long, pourquoi pas divisé cette période par 2?

Na mais juste les mains dans le dos ou assis par terre, ça serai plus... faisable pour les moules qu'on est Razz

Pixiez

Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

archives des règles Empty Re: archives des règles

Message  AdminPopoyo Jeu 3 Avr - 2:31

Mise a jour des regles.
Apres la prise en compte de mon et de vos avis sur les regles certains changement ont été opéré :

Ajout :

- Definition de l'engagement
- Definition du choix du camps

Modification notable :

- Penalité de touche par un cognard modifié : Assis par terre pendant 15 secondes (plus pratique et moins long)
- Durée de match : Seul la decouverte du vif d'or peut mettre fin au match (l'arbitre du vif d'or facilitera sa decouverte apres 15min de jeu pour limiter a 20min le temp de la partie)
- Souaffle : reduction a 10 secondes le temp maximun pour garder le souaffle sans faire de pas (moins long)
- Vif d'or : Le vif d'or est ramener à 60pts (plus realiste pour que la partie ne depende plus de sa seul decouverte) Supression de la limite des 2min de meme l'attrapeur devra aller le signaler directement à l'arbitre se qui pourait engagé des courses entre attrapeurs si les deux venait à le remarquer (du au fait que le vif d'or ne sera pas forcement a porter de main)
- Cognard : Possibilité de degager le cognard de la main (pour mieux colé au quidditch) Supression des regles visant à donner le cognard à l'equipe adverse seul le lanceur ne pourra pas reprendre imediatement son cognard (plus realiste)

Pour ce qui est du temp necessaire à trouver le vif d'or sa devrait aller la derniere fois je les est cacher et y a une partie qui a quand meme durée 40min... mais la l'arbitre du vif d'or fera en sorte que se ne soit pas le cas dans le pire des cas la mi temp sera une solution.

Horus.

AdminPopoyo
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008

https://theatre-et-quidditch.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

archives des règles Empty Re: archives des règles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser