[Poudlard] Rencontre Théâtre Quidditch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Compte rendu de la précédente journée

2 participants

Aller en bas

Compte rendu de la précédente journée Empty Compte rendu de la précédente journée

Message  AdminPopoyo Sam 3 Mai - 23:03

Voici le compte rendu de cette journée spéciale :

Le théâtre n'ayant pas convaincu les foules, les mini-jeux qui l'ont remplacé ont permis à DragonOr de s'imposer et de gagner cette épreuve.

Le quidditch a vu l'équipe rouge s'imposer.

Pour information, voici la liste des participants que j'ai :
Arbitre : Horus, Aioros, Popoyo2706, Ben
Joueurs de quidditch: Athenaïs, Audrey29, Ben, BlackMage, Clemynette, Corbeau, DarkZaiglar, DragonOr, Elysio, Emma, Eowindalvir, Gamy, Jmacphee, Louanne, Marmotte1234, Nerix, Norashin, Paulinus, Pixiez, Quentinleroy, Senna, Slyclover, Spes, ThomasMatthews, Tipaa, Tresor, Vaon, Vert, YannPotter
Dont joueurs de l'équipe rouge : Athenaïs, Ben, DarkZaiglar, DragonOr, QuentinLeroy, Tipaa, Vaon
Jouers des mini-jeux : Athénaïs (+1), Aubin, Audrey29, Basiled, BlackMage, Booh, Corbeau, DarkZaiglar, DragonOr (+2), Eowindalvir, FanDeWeasley, Gamy (+1), Lolottermione (+1), LullabyCrazy, Malanor (+1), Marla, Marmotte1234 (+1), Norashin, Paulinus (+1), Pixiez, Popoyo2706 (+1), Roxana (+1), Slyclover (+1), Spes (+1), ThomasMatthews (+1), Tipaa (+1), Tresor, Vana, Vaon (+1), YannPotter (+1), ZePoupouille
Les (+n) correspondent aux nombres de victoires aux mini-jeux que les personnes ont obtenu. Comme DragonOr est la seule à avoir deux victoires, elle a donc gagné les mini-jeux (Comment ça je me répète ?)

Voilà, j'avoue que je suis crevé donc je ne reste pas plus longtemps. N'hésitez pas à me dire si je me suis trompé dans un pseudo (il faut le pseudo poudlard exact, et vous pouvez mettre à la suite de ce message vos impressions sur la journée).

AdminPopoyo
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008

https://theatre-et-quidditch.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la précédente journée Empty Re: Compte rendu de la précédente journée

Message  Pensine Mar 27 Mai - 16:19

Et l'équipe des pompom? tu t'en fiches pour de bon ou tu nous oublie exprès à chaque fois!!!

Les pompoms, superbes dans leurs tenues de combat:
- LDV: Elnaïe
- SM: Pensine et Zaza
- Rouge Pimprenele

Et beaucoup de supporters aussi... Merci à eux
Pensine
Pensine
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser